Voici le Top 10 des artistes qu’on veut voir en concert en 2022 !

Parce que c’est la fin de l’année, c’est l’heure de faire du bilan. Mais ici, Alex fait un bilan sur l’avenir (oui, ça n’a pas de sens) car on s’est dit qu’on veut retrouver certains artistes sur scène en 2022 (voire 2023).

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Voici le Top 10 des artistes qu’on veut voir en concert en 2022 !

AC/DC, BTS, Adele, Taylor Swift, Kendrick Lamar… les artistes qu’on veut revoir sur scène en 2022 !

Après le Top 10 des meilleurs albums de 2021 (dont la plupart des artistes ont des tournées prévues pour 2022), Alex s’est dit qu’il nous fallait une grosse dose d’espoir donc on a fait un nouveau Top 10 : celui des artistes qu’on veut revoir en 2022 lors de concerts, de tournées et surtout pas de concerts en livestream !

AC/DC : il est où le « Power Up Tour » ?

AC/DC a lâché son album « Power Up » en novembre 2020 et depuis on attend. On comprend que les papys hardrockeurs attendent que le Covid nous lâche la grappe pour planifier la tournée (qu’ils ont teasé en long, en large, en travers) mais franchement, on n’en plus plus d’attendre !

BTS : « Permission To Dance On Stage » en France en 2022 ?

Après les concerts américains il y a peu, BTS donnera un nouveau concert, en mars, en Corée du Sud. La tournée « Permission To Dance On Stage » se dévoile petit à petit et alors que le temps du groupe est potentiellement compté, la France espère le groupe en 2022 (si possible au Stade de France pour au moins 2 concerts, histoire de bien profiter !). Mieux, l’ARMY l’exige.

Bruce Springsteen : la bourde allemande annonce une tournée à l’été 2022 !

Eventim, une billetterie allemande, a annoncé, début décembre, la venue de Bruce Springsteen pour 3 concerts en Allemagne en 2022 avant de retirer très vite son message. Mais voilà, cette info a confirmé la rumeur d’un retour du Boss en Europe, confirmant la prédiction de Zégut. Bruce Springsteen passerait donc à l’été 2022 au Stade de France ! Vivement la confirmation.

Taylor Swift : elle doit à la France un concert après l’annulation du « Lover Tour »

TayTay devait venir en France, au Festival de Nîmes, en juillet 2020 avec le « Lover Tour« . Mais le Covid-19 est passé par là et elle a annulé sa tournée. Depuis, on rêve d’une nouvelle tournée et d’un concert de folie en France ! Taylor Swift a gagné en popularité par chez nous et elle fera salle comble donc elle est attendue de pied ferme par les Swifties ! Des rumeurs US annoncent une tournée des stades donc une annonce peut tomber à tout moment, surtout qu’elle a sorti pas mal d’albums.

Blackpink : vivement les concerts !

Les girls de Blackpink ont, depuis 2020, conquis le monde et les fans sont impatients de les applaudir en live maintenant qu’elles sont les reines du monde, qu’elles ont dorloté même en temps de pandémie avec des concerts livestreams, des documentaires et chansons solo !

Kendrick Lamar : le retour est imminent !

La rumeur autour du comeback de Kendrick Lamar s’est fait très insistante en cette fin d’année 2021. Et elle le sera tout autant pour ce début d’année 2022. Il semblerait que le nouvel album, le successeur de « DAMN », soit prêt. On n’attend plus qu’une date de sortie.

Bruno Mars : une résidence et une tournée en suivant ?

Là encore, le retour semble imminent. Bruno Mars vient de dévoiler un album avec Anderson Paak. sous le nom de Silk Sonic mais l’artiste planche aussi, en studio, à un retour solo. Début 2022, il sera en résidence à Las Vegas et les fans espèrent que cela sera le début d’une tournée à venir car son nouvel album se fait attendre. Ils veulent retrouver la fameuse 24k Magic Touch !

Adele : on veut au moins « 30 » concerts !

Adele a cassé Internet ! Après des années d’attente, la Britannique à la voix d’or nous offre un opus riche, lumineux, dur, émouvant et notre petit coeur en redemande clairement ! Il faut juste espérer qu’elle fera plus de concerts que les 2 dates à Londres et sa résidence à Las Vegas ! La France veut l’applaudir !

Monsta X : une tournée mondiale en 2022 !

Monsta X a été le premier groupe de Kpop a planifié à nouveau une tournée mondiale dans un monde qui vit avec le Covid-19. Pour l’instant, le groupe n’a annoncé que des dates aux Etats-Unis mais comme c’est une tournée mondiale qui a été annoncée, les dates européennes et françaises ne devraient pas tarder à tomber. On vous tient au jus !

Rosalía : un nouvel album en 2022, une tournée en suivant ?

« Motomami », le nouvel album de Rosalía, est prévu pour le début de l’année 2022 et il y a de quoi avoir hâte quand on écoute « La Fama« , son duo avec The Weeknd (qui doit replanifier une nouvelle tournée). La cantadora va nous charmer encore plus et elle créera clairement l’événement en 2022. On espère qu’elle ne tardera pas à venir en France. On veut l’applaudir.

Et voilà pour notre Top 10 des artistes qu’on veut voir en 2022. Et vous, quels sont vos attentes ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021