Bruno Mars revient enfin sur scène avec une résidence à Las Vegas en 2020.

Qui veut groover un peu ? Bruno Mars, le roi du « Uptown Funk » a décidé de remonter sur scène. Enfin nous direz-vous ! C’est seulement le temps d’une résidence à Las Vegas.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Bruno Mars revient enfin sur scène avec une résidence à Las Vegas en 2020.

Bruno Mars nous donne envie d’être en 2020

Il y a quelques semaines, Bruno Mars cassait presque internet avec une photo de lui-même en studio postée sur Twitter. Les fans du chanteur se sont mis à espérer que l’artiste travaille enfin à un nouvel album. La rumeur a enflé et tous les espoirs sont encore permis. Le successeur de « 24K Magic« , qui date quand même de 2016, a encore le temps d’être peaufiné, écrit, enregistré et sorti dans les bacs. Aujourd’hui, c’est avec une autre nouvelle que la star essaie de casser les internets. Il sera prochainement de retour sur scène.

Que nous réserve Bruno Mars ? Comme pour 2019, il a planifié plusieurs shows à Las Vegas, au MGM Park Theater. Si cette année, il y a donné 11 concerts, l’an prochain, cela n’en sera que 5. Ils sont prévus entre mars et avril 2020. Il a pris le temps de confirmer la news sur Twitter, disant que cela lui « manquait de jouer avec le groupe et de chanter pour de belles personnes« . Le reste de la Terre entière peut être jalouse de cette nouvelle et espérer qu’une tournée (et un passage en France) suivra rapidement.