Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

BROCKHAMPTON, c’est le groupe de rap US qui dynamite le concept du boys band pour le meilleur et par chance, il n’a pas annulé sa venue à Paris ! Rendez-vous en juin 2021 avec de la nouvelle musique !

BROCKHAMPTON en concert à Paris en juin 2021

Le plus beau dans les boys band, c’est la conjugaison des talents. La formation BROCKHAMPTON, elle, multiplie la conjugaison pour livrer une équation à 14 voix et c’est encore plus impressionnant. Avec BROCKHAMPTON, le « boys band » est redéfini pour le meilleur ! Il suffit d’écouter le dernier album, « GINGER« , pour en avoir la preuve. S’il vous en faut encore plus, écoutez les 3 titres qu’ils viennent de balancer : « I.F.L », « downside » et « baby bull ». Cela claque, ça dépote, ça déchire ! Et on aura de la chance car en 2020, même si on n’aura pas le droit au concert de Paris en mai, Covid-19 oblige, on pourra savourer deux nouveaux albums d’ici la fin de l’année. Merci le confinement ! C’est parfait pour tous les fans qui auront encore plus de musique à découvrir en live lors de la venue de BROCKHAMPTON sera sur scène, en France, en juin 2021 !

Quelle catégorie et quel prix pour le concert de BROCKHAMPTON à Paris ?

Pour être plus précis, notez donc sans plus tarder dans votre agenda que BROCKHAMPTON a reporté son concert à l’Elysée Montmartre de Paris, au mercredi 2 juin 2021. Les billets achetés pour le concert du groupe initialement prévu le 29 mai 2020 à l’Elysée Montmartre restent valables pour la date du 2 juin 2021. Pour information, le show a une catégorie unique avec un prix unique de 40€. Voilà, vous savez tout. Maintenant à vous d’acheter vos places !

Informations Billetterie

Date du concert

Le mercredi 2 juin 2021 : L’Elysée Montmartre- Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 40€

Où puis-je me procurer des billets ?

digitick logo concert
► Mise en vente ouverte
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire