Les saillies de Liam Gallagher envers son frère, les autres groupes de musique et le monde sont en passe de devenir cultes. Pour le plaisir, il participe à une émission où il va mettre ce talent à profit.
Liam Gallagher, le chanteur à la grande gueule
Vous vous souvenez de l’émission de M6, « Vu à la télé » où des inconnus étaient filmés devant de nombreux programmes de télévision et réagissaient ? Non bon ce n’est pas grave, sachez seulement que cette émission était une adaptation d’un format britannique qui cartonne outre-Manche. Il existe même des versions avec des célébrités et Liam Gallagher va participer à l’une d’elles. En compagnie de sa mère et son fils Gene, qui, comme papa, clashe ses cousins, le chanteur dont le premier album solo « As You Were » cartonne dans les charts, va dézinguer la télévision. S’il a la langue aussi bien pendue que sur Twitter où il tacle son frère Noel et le reste du monde musical, l’émission devrait être réussie.
Liam est l’une des célébrités avec les opinions les plus tranchées. Le faire réagir sur les émissions de télé actuelles risque bien d’être de l’or en barre. S’il est autant violent que sur Twitter, les téléspectateurs vont passer un très bon moment.
Cette révélation de la présence de Liam Gallagher n’a pas tardé à faire réagir l’intéressé. Il n’a pas perdu de temps pour tacler son frère Noel, qui vient de sortir un nouvel extrait de son album « Who Built The Moon ? », lui aussi passé dans l’émission « Celebrity Gogglebox » en compagnie de Naomi Campbell et Kate Moss.
Naomi Campbell, Kate Moss et Noel Gallagher / ©Channel4Même s’il se fait un plaisir à tacler les gens, Liam Gallagher participe à cette émission, qui sera diffusée le vendredi 3 novembre, dans un but caritatif pour aider l’association « Stand up To Cancer ». Pour la bonne cause, Liam Gallagher va pouvoir être le plus méchant et désagréable possible pour nous faire rire. Ca va être magique !
A platform to get mouthy I was asked to do something for charity with my fam not supermodels and squares get a grip as you were LG x
— Liam Gallagher (@liamgallagher) October 31, 2017