Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’univers musical est immense et des fois, on en redécouvre sa richesse et sa beauté grâce des petites perles qui nous tombe dessus sans crier gare. C’est le cas avec cette petite formation montpelliéraine.

Bobby Blues Band au Jam de Montpellier en 2020

Ensemble depuis un an, le Bobby Blues Band vient de sortir son tout premier clip, « Lonely Wolf » et il est bon de laisser traîner une oreille sur cette chanson. Les Montpéllierains puisent leur inspiration à travers des artistes et groupes tels que Jimi Hendrix, ZZ Top, Joe bonamassa, Alabama Shakes ou encore Marcus King Band. Cela offre un répertoire riche et varié pour des notes qui le sont tout autant. Ca s’écoute et ça se savoure sans aucune modération. Quand on vous parlait de petite perle, on ne plaisantait pas !

Si vous êtes fans et que vous êtes autour de Montpellier, sachez que le groupe sera en concert en début d’année prochaine. Le Bobby Blues Band sera au Jam à Montpellier, le jeudi 16 janvier 2020. Ca vous tente ?

Informations Billetterie

Dates du concert

Le jeudi 16 janvier 2020 : Le Jam – Montpellier

Prix et catégories

Gratuit

Bobby Blues Band – Lonely Wolf (Live session)

⛔️ ⚡️ BOOM ! ⚡️ ⛔️ On est fiers de vous dévoiler le clip officiel de Lonely Wolf ! Un grand merci à Audrey Grn qui nous a fait le clip et à Kiwi Records pour le matos vidéo, un grand merci aussi à Christophe Gras – Toffi et Fred Brerro pour l'enregistrement, le mix et le mastering au @SouthHill Studio.Ce morceau est à vous maintenant, partagez, likez et mettez le son à fond pour le faire écouter à vos voisins ! 🔊 🔥🔥🔥

Posted by BOBBY BLUES BAND on Saturday, October 5, 2019
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire