Blackpink : le comeback se fera le 29 juillet avec le MV de « Ready For Love » !

Blackpink va régaler les Blinks dès ce vendredi 29 juillet ! Alex vous révèle que le groupe de Coréennes va dévoiler le titre « Ready For Love » en collaboration avec PUBG Mobile !

Par Emilie  - Mis à jour  

Blackpink : le comeback se fera le 29 juillet avec le MV de « Ready For Love » !

Blackpink : « Ready For Love » feat. PUBG Mobile !

Le groupe de filles K-pop Blackpink sortira bientôt un clip pour son titre spécial « Ready For Love » en collaboration avec PUBG Mobile. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux et les Blinks sont déjà impatients d’être le vendredi 29 juillet pour savourer ce grand retour de la formation coréenne même si c’est dans le cadre de sa collaboration avec PUBG Mobile. D’ailleurs, cette nouvelle vidéo, ce nouveau clip arrivera quelques jours après leur spectacle virtuel « Blackpink X PUBG Mobile 2022 In-Game Concert : [THE VIRTUAL]« , qui a eu lieu les 23 et 24 juillet et qui a été un carton sans nom pour les 4 filles dans le vent. Le concert sera également disponible pour des rediffusions toute la journée le week-end prochain, les samedi 30 et dimanche 31 juillet, histoire que tout le monde en profite, surtout après la sortie de la nouvelle chanson, « Ready For Love » et en attendant le grand comeback prévu en août !

Blackpink : un comeback en août avec un world tour fin 2022 et 2023 !

Après les premières annonces du retour sur la scène internationale de Monsta X, de (G)I-DLE, Stray Kids, Sunmi et maintenant LOONA avec sa tournée européenne (la toute première), il faut se préparer au grand retour de Blackpink (oui, on vous conseille de commencer à économiser un peu pour pouvoir s’acheter des billets) ! Les ambitions de YG Entertainment pour son girl group sont énormes et prévoit une omniprésence sur le second semestre 2022. Mais la question est de savoir si la tournée se déroulera dans cette période ou si elle débarquera aux Etats-Unis et en Europe en 2023, dans la foulée des plans de Blackpink pour conquérir le monde. Attendons encore un peu avant d’en savoir un peu plus !

icone lunettes star

TRACKER BLACKPINK

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 370 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021