Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour tous les fans de la formation coréenne, pour tous les impatients du comeback de Blackpink, voilà de quoi tromper vos attentes. A l’occasion des 20 ans de Coachella, les filles dévoilent une vidéo.

Blackpink chante « DDU-DU DDU-DU » à Coachella 2019

Le festival américain aurait dû fêter en grandes pompes ces 20 années d’existence ce mois-ci mais pandémie de Covid-19 oblige, il faudra attendre octobre pour souffler les bougies. Coachella a beau être reporté, l’événement n’en oublie pas pour autant ses fans et il prévoit de dévoiler les plus belles performances, les plus folles, les plus impressionnantes de sa longue liste à partir du 10 avril prochain. Voilà qui dopera nos journées de confinement à ne pas en douter.

Blackpink a participé à Coachella en 2019 et les Coréennes ont décidé de dévoiler leur prestation ! En attendant leur comeback qui a été chamboulé par l’épidémie et que les fans n’en peuvent plus d’attendre, comme celui de GOT7, le groupe dévoile la prestation du titre « DDU-DU DDU-DU » donné dans le désert américain. Jennie, Rosé, Jisoo et Lisa y sont comme à leur habitude, géniales ! Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que le retour de la formation débarque vite dans les bacs et que les jeunes femmes l’accompagnent par une nouvelle tournée avec un passage en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire