Beyoncé : une tournée des stades à l’été 2023 pour défendre « RENAISSANCE » ?

Beyoncé a sorti son opus « RENAISSANCE » cet été et les fans attendent depuis la confirmation du « RENAISSANCE TOUR ». Les rumeurs américaines s’amplifient. Alex vous dit tout !

Par Emilie  - Mis à jour  

Beyoncé :  une tournée des stades à l’été 2023 pour défendre « RENAISSANCE » ?

Beyoncé : « RENAISSANCE TOUR 2023 » au Stade de France à Paris ?

Les rumeurs courent. Les fans de Beyoncé s’impatientent. Depuis la sortie de l’album au coeur de l’été, lors d’une « Summer Renaissance« , Queen Bey fait monter la sauce autour de son grand retour sur scène ! On misait déjà sur une annonce à la rentrée et voilà que PageSix semble confirmer la nouvelle : Beyoncé devrait nous annoncer son comeback en live avec une tournée mondiale des stades à l’été 2023 ! Selon le site US, des proches ont confié que le « RENAISSANCE WORLD TOUR » se ferait bel et bien dans les plus grandes salles du monde, dans les stades (coucou le Stade de France qui se remplit après Muse, Rammstein et Harry Styles), comme la précédente tournée de Beyoncé et Jay-Z et qu’elle serait dévoilée dans les prochaines semaines (on murmure octobre), histoire que les billets pour voir Bey sur scène deviennent le cadeau à la mode pour ce Noël 2022 !

Beyoncé : à quand les concerts du « Renaissance Tour » en France et en Europe ? En 2023 ?

Il est difficile de ne pas s’empêcher de se mettre à rêver de ce retour en bonne et due forme de l’artiste avec une grande tournée, comme celle de 2019. Cette tournée des stades, on n’en attend pas moins de Beyoncé, pour le printemps/été 2023 devrait donc passer par les Etats-Unis, une grosse partie de l’Europe (UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas…) et surtout en France avec un passage presque incontestable au Stade de France à Paris à l’été 2023. Vous pouvez d’ores et déjà commencer à économiser pour vous acheter des billets et tickets quand ils seront en vente dans les prochaines semaines car il faut prendre au sérieux ces nouvelles rumeurs qui confirment déjà les anciennes.


Nos partenaires

© Hey Alex 2021