Beyoncé : la tournée « RENAISSANCE Tour » confirmée lors d’une vente aux enchères !

Les fans de Beyoncé attendent depuis la confirmation du « RENAISSANCE Tour ». Ce weekend, une vente aux enchères promet une tournée internationale en 2023. Alex vous dit tout !

Par Emilie  - Mis à jour  

Beyoncé :  la tournée « RENAISSANCE Tour » confirmée lors d’une vente aux enchères !

Beyoncé : la tournée « RENAISSANCE Tour 2023 », c’est confirmé !

Il y a quelques semaines, les rumeurs sur le retour de Queen Bey sur scène couraient bon train. Après ce weekend, tout se confirme, pour le plus grand plaisir des fans : Beyoncé partira bel et bien en tournée mondiale des stades à l’été 2023 ! Comment on l’a appris ? Lors du Wearable Art Gala, lors d’une mise aux enchères, deux billets de concert pour la future tournée de Beyoncé, ainsi qu’une visite des coulisses du « RENAISSANCE Tour 2023 » par la mère de Beyoncé, Tina Knowles-Lawson, ont été mis aux enchères. Et les billets étaient valables pour n’importe quelle date de Beyoncé dans le monde. La tournée mondiale est désormais une certitude.

Voici le message d’annonce pour ce lot qui fait envie à la plupart des fans de l’artiste :

Pour célébrer son septième album studio, Beyoncé a annoncé qu’elle partirait en tournée avec ‘Renaissance’ et nous offrons en exclusivité deux billets pour la voir en direct de n’importe où dans le monde, grâce à United Airlines et à son forfait Polaris

Wearable Art Gala

NB : La rumeur veut toujours que le « RENAISSANCE world tour 2023 » se tienne bel et bien dans les plus grandes salles du monde, dans les stades (coucou le Stade de France qui se remplit après Muse, Rammstein et Harry Styles).

Beyoncé : à quand les concerts du « Renaissance Tour » en France et en Europe ? En 2023 ?

Il est difficile de ne pas s’empêcher de se mettre à trépigner d’impatience du retour en bonne et due forme de l’artiste avec une grande tournée, surtout après cette annonce qui fait espérer que l’officialisation tombera dans les jours prochains ou du moins début novembre ! Cette tournée des stades, on n’en attend pas moins de Beyoncé, pour l’été 2023 devrait donc passer par les Etats-Unis, une grosse partie de l’Europe (UK, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas…) et surtout en France avec un passage presque incontestable au Stade de France à Paris à l’été 2023.

Vous pouvez d’ores et déjà commencer à économiser pour vous acheter des billets et tickets quand ils seront en vente dans les prochaines semaines. Alex est déjà là pour vous aider à ne pas rater l’occasion d’avoir vos billets : passez par la pré-inscription d’Alex pour toutes les dates européennes!


Nos partenaires

© Hey Alex 2021