Beach House revient avec un nouvel album et des concerts à l’Olympia, à Paris, en mai et à Nîmes en juin 2022 !

Le duo de Baltimore Beach House revient sur les ondes avec un double album, dévoilé en 4 fois, et annonce même une tournée européenne et 2 concerts en France en mai 2022. Alex vous dit tout sur ces dates.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Beach House revient avec un nouvel album et des concerts à l’Olympia, à Paris, en mai et à Nîmes en juin 2022 !

Beach House sera en concert à Paris et à Nîmes en 2022 avec « Once Twice Melody » !

Beach House va nous régaler sur les 4 mois à venir. Dès aujourd’hui, dès ce mercredi 10 novembre, le duo américain Victoria Legrand et Alex Scally dévoile les 4 premières chansons de son nouvel album, l’inattendu « Once Twice Melody« . Les fans peuvent donc savourer la dream pop sur « Once Twice Melody », « Superstar », « Pink Funeral » et « Through Me », et il faudra attendre le 8 décembre, puis le 19 janvier et enfin le 18 février pour avoir les autres chansons de cet opus que Beach House ira défendre sur scène, dans la foulée. Par chance, la France se trouve sur la route du duo et il ne faudra pas rater les concerts à l’Olympia à Paris et au Paloma à Nîmes en mai et juin 2022 !

Beach House en concert à Paris et Nîmes en mai et juin 2022 : dates, prix et billetterie !

Fans du duo de dream pop US, notez donc que Beach House vous attend le mardi 31 mai 2022 sur la scène de l’Olympia, à Paris (une semaine après le passage de Conan Gray) et le jeudi 2 juin 2022 au Paloma à Nîmes, pour deux soirées envoûtantes qui devraient combler toutes les oreilles. Du côté des prix et des catégories pour l’Olympia, il y en aura 3 catégories dont de la précieuse fosse, histoire de profiter pleinement du concert et les prix sont à partir de 41,80€. La mise en vente des billets se tiendra ce vendredi 19 novembre à 10h. Si vous voulez applaudir Beach House sur scène, ne ratez pas le rendez-vous.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mardi 31 mai 2022 : L’Olympia – PARIS (75)
Le jeudi 2 juin 2022 : Le Paloma – NÎMES (30)

Prix et catégories

Paris
A partir de 41,80€

Nîmes
A venir

Où puis-je me procurer des billets ?

icone lunettes star

TRACKER BEACH HOUSE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte.


Nos partenaires

© Hey Alex 2021