Ayo en concert vendredi 18 décembre pour la 3e édition de « Les éclatantes » à la Cité des sciences et de l’industrie

L’envoûtante Ayo a conquis les coeurs avec l’album « Royal » et l’artiste dont la tournée a été reportée à 2021, vous régalera avec un concert exclusif, gratuit et en ligne à la Cité des sciences et de l’industrie ce vendredi 18 décembre 2020. Alex vous dit tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Ayo en concert vendredi 18 décembre pour la 3e édition de « Les éclatantes » à la Cité des sciences et de l’industrie

Ayo en concert en streaming pour « Les éclatantes » n°3

Après le succès de la 2e édition du concept “Les éclatantes” en juillet dernier, avec un concert sous les étoiles d’Isaac Delusion, la Cité des Sciences et de l’Industrie réitère ce rendez-vous qui mêle musique et science pour le plus grand plaisir du public. Covid-19 oblige, « Les éclatantes » s’adapte et proposera une édition spéciale, ce vendredi 18 décembre, en version numérique.

Cette nouvelle soirée musicale (dont la diffusion est assurée sur les canaux Facebook Live et YouTube ainsi que sur le site de la Cité des sciences et de l’industrie) sera dédiée à l’art du bruitage et aux vibrations du jazz, de la soul et du blues. Avant le concert live exceptionnel de Ayo, retransmis en direct, depuis la Cité des sciences et de l’industrie, la séance des « Eclatantes » débute à 19h30 par une initiation au bruitage.

Ayo en concert partout en France en 2021

Ayo devait venir rencontrer son public lors qu’une tournée au printemps 2020 pour présenter son nouvel album « Royal » mais bon, la pandémie est passée par là et toutes les dates ont été reportées en mars 2021. Il reste quelques places pour certaines dates donc faites-vous plaisir. Surtout que Noël approche. A bon entendeur.

Où puis-je me procurer des billets ?

digitick-see-tickets-logo
► Mise en vente ouverte
icone lunettes star

TRACKER CITE DES SCIENCES ET DE L INDUSTRIE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte.