Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors qu’il est au pic de sa carrière, le DJ suédois Avicii a décidé contre toute attente de quitter la scène musicale. Il l’a fait savoir à travers une lettre publiée sur son site officiel.

Le DJ mondialement connu à la retraite ?

Une longue lettre que Avicii a relayée sur sa page Facebook et qui explique les raisons pour lesquelles il a pris cette décision, au grand désarroi de ses fans. Seulement âgé de 26 ans, la star suédoise de la musique électronique tourne le dos à ce qui jusqu’ici a ponctué son existence, la musique.

J’ai besoin de changement – Avicii

L’année dernière le magazine Forbes a fait savoir que Avicii a empoché 19 millions de dollars, fruit de plusieurs contrats signés avec différentes marques commerciales telles que la célèbre Coca-Cola. À cet effet, Taste the Feeling, l’hymne officiel de l’Euro 2016 est son œuvre, issue du partenariat signé avec Coca-Cola. Le besoin de changement dont il fait cas serait venu d’un road-trip qu’il a effectué aux USA. Il raconte dans la lettre en question qu’il s’est rendu compte qu’il avait encore beaucoup de domaines à explorer et peu de temps pour le faire. Pour que cela lui soit possible il lui faut profiter de sa jeunesse, donc passer à autre chose.

Dans sa lettre Avicii remercie chaque fan, « Je vous dois tout », a-t-il reconnu. Cependant, on se demande si les fans de Avicii peuvent se permettre d’espérer un retour de leur artiste dans le monde musical, car dans la lettre il s’exprime sur un probable retour en ces termes : « Une partie de moi me dit qu’il ne faut jamais dire jamais, je serais peut-être un jour de retour… mais ça ne sera pas pour tout de suite ». Mais quoiqu’il en advienne, pour le moment l’information est officielle, le DJ suédois Avicii raccroche ses platines.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire