Arch Enemy s’invite en France pour deux concerts en 2018
Pour bien commencer l’année 2018, le groupe suédois Arch Enemy va venir enflammer la France avec leur metal pour deux dates. Il est donc temps de se préparer à leur arrivée pour la tournée « Will to power » avec une écoute complète de leur discographie.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
A Villeurbanne et à Paris
Sans nouvel album depuis 2014 et son « War Eternal », Arch Enemy s’apprête à revenir avec un tout nouvel opus « Will to power », qui sera disponible dans les bacs le 8 septembre prochain. Si l’an dernier, être sur les routes leur ont réussi, il faut espérer qu’en 2018 le groupe de metal suédois parvienne à réitérer le même succès. Il faut dire qu’avec le départ de leur chanteuse phare Angela Gossow, remplacée au pied levé par Alissa White-Gluz sur le dixième album, le groupe a connu des zones de turbulences. Les critiques ont été dures mais heureusement les aficionados de leur métal mélodique sont toujours au rendez-vous. Et c’est pourquoi les Suédois d’Arch Enemy se lance à nouveau dans une tournée européenne qui les verra passer par la France.
En 2018, le groupe ira crier et chanter ses textes sur la scène du Transbordeur à Villeurbanne, le jeudi 18 janvier 2018 et au Bataclan à Paris, le 23 janvier 2018. Le groupe de métal enflammera les deux salles de concert avec leur « Will to power tour », un show annoncé comme survitaminé et plein de fougue.
Informations Billetterie
Concerts Arch Enemy
Jeudi 18 janvier 2018 : Villeurbanne (69) – Transbordeur
Mardi 23 janvier 2018 : Paris (75) – Bataclan
Prix et catégories
À partir de 37.30€
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible pour Paris sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (mercredi 2 août 2017 à 11h) : Digitick