Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà une nouvelle qui va attrister la terre entière. Alicia Keys reporte la sortie de son très attendu album « ALICIA » mais aussi la tournée qui l’accompagner et passer par Paris et Bordeaux en juillet.

Alicia Keys repousse tout et le monde est triste

On se faisait une joie de découvrir très prochainement le nouvel opus de l’interprète de « Fallin« . Il va falloir se montrer patient. L’artiste vient en effet d’annoncer sur ses réseaux sociaux le report de la sortie de son septième geste musical, l’attendu « ALICIA » prévu pour fin mars, qui nous a déjà offert les deux tubes « Underdog«  et « Time Machine« . Malheureusement, l’artiste a décidé dans le monde actuel frappé par la crise du Covid-19 de décaler la sortie à une date ultérieure. Il va en être de même pour la tournée « More Myself » qui devait accompagner l’opus.

Les dates à Paris et Bordeaux, début juillet, seront-elles impactées par la décision d’Alicia Keys ou est-ce que cela ne concerne que les dates américaines pour le moment ? Pour l’instant, il est trop tôt pour le dire. On peut espérer que non car on a vraiment envie de la voir sur scène mais il faut prendre en considération la situation sanitaire internationale. Pour rappel, le confinement peut sauver des vies donc suivez cette unique consigne. Alex vous tiendra au courant du moindre développement surtout si cela concerne les dates en France. Soyez aux aguets !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire