Adele : vers un nouvel album à la rentrée 2021 ? « The Rumour Has It » et on a hâte !

Adele est sur le point de faire son grand retour… Encore. Enfin, cette fois-ci, on espère que cela sera la bonne après le faux départ de l’automne 2020. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Adele : vers un nouvel album à la rentrée 2021 ? « The Rumour Has It » et on a hâte !

Adele : le comeback avec un nouvel album !

« Hello » donc aux rumeurs plus ou moins folles sur le prochain album d’Adele. Après la folle news qui a secoué le monde où Adele et Beyoncé, fans l’une de l’autre, auraient déjà enregistré un duo, puis celle autour d’une collaboration entre Adele et Taylor Swift, les fans ont encore droit à LA rumeur, celle qui nous occupe depuis le début de la pandémie de Covid-19 : le comeback d’Adele ! Originellement prévu pour l’automne 2020, il a été compromis par une artiste qui a pris son temps pour peaufiner et par la pandémie… bref, après son passage au Saturday Night Live fin 2020, Adele nous a promis qu’elle reviendra en 2021. Et voilà qu’il se murmure que son nouvel album devrait se dévoiler à l’automne et explorerait à nouveau le riche thème des ruptures, comme dans « 21« .

Un tel retour d’Adele à l’automne impliquerait donc que la Britannique pourrait revenir sur les ondes dès la fin de l’été avec un premier single, un extrait de ce 4e opus qui fait rêver les gens.

Adele : vivement le nouvel album et surtout des concerts en 2021/2022 ?

Maintenant que cette nouvelle rumeur vient nous donner des espoirts, il faut donc guetter la moindre information que l’artiste daignera nous dévoiler sur ses réseaux sociaux ou voir si elle retournera au Saturday Night Live mais pour chanter de nouvelles chansons cette fois-ci. D’ailleurs, en parlant de chanson live, on rêve déjà de la retrouver en concert depuis des années donc on peut attendre encore quelques jours, semaines, mois pour avoir une info. Elle est attendue par la Terre entière donc il faut se préparer, dès à présent, au retour d’Adele en France, en Europe, grâce à Next Concert fin 2021 voire 2022. Il serait dommage de passer à côté quand cela sera ENFIN annoncé.

icone lunettes star

TRACKER ADELE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 78 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021