Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvel album d’Adele, on l’attend comme le Messie et on va avoir du mal à se remettre de la mauvaise nouvelle qui vient de s’abattre sur le monde de la musique : son report à une date indéfinie ! Alex vous dit tout !

Adele : le nouvel album repoussé en 2021 ?

Le retour d’Adele continue de faire couler de l’encre. Alors que la chanteuse nous avait promis son nouvel album pour septembre 2020, alors qu’on vivait encore dans le monde d’avant, aujourd’hui, des propos de son manager ont réduit à NEANT nos espoirs et attentes. Jonathan Dickins, a indiqué, comme ça, alors qu’on allait entamer l’été et les vacances avec le sourire, que la pandémie de COVID-19 avait chamboulé le calendrier d’Adele et que la sortie du nouvel album était reportée. Exit septembre 2020 ! Pire, on n’a pas de date… Les rumeurs pressentaient une sortie en 2021 et elles pourraient avoir raison. Espérons que l’album sorte avant la possible participation de la Britannique à la voix d’or au Super Bowl 2021 !

« Il n’arrivera pas en septembre; il sera prêt quand il sera prêt. Nous sommes tous dans le même bateau. Vous faites des projets et, tout d’un coup, le monde s’arrête. L’album sortira quand il sera prêt. Je ne peux pas encore donner de date. On a de la musique, mais on travaille encore dessus. »

Jonathan Dickins à Newsweek

Nouvel album et concert d’Adele en France en 2021 ?

Bon, le nouvel album d’Adele, ça fait déjà clairement quelques années qu’on l’attend donc quelques mois supplémentaires ne devraient pas nous embêter plus que de raison dans notre impatience. Surtout quand on se dit l’artiste va forcément partir en tournée dans la foulée. Donc on va prier pour que cet opus arrive malgré tout assez vite comme ça on pourra espérer ce concert en France en 2021 qui nous fait tant rêver ! Un tel rendez-vous avec la diva britannique fait rêver le monde entier. Elle est attendu par la Terre entière, donc il faut se préparer au retour d’Adele en France grâce à Next Concert, qui vient de lancer sa belle opération « Take Back Control« . Il serait dommage de passer à côté.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire