L’heure est aux retrouvailles avec les bonnes vieilles ondes de N.E.R.D. Le groupe infernal de Pharrell Williams serait sur le point de renouer avec le paysage musical et cette simple nouvelle suffit à faire rêver ses nombreux fans.
« No One Ever Really Dies »
En sept longues années, l’eau a largement eu le temps de couler sous les ponts et pourtant. Conquérante, la bande infernale de N.E.R.D ne semble pas encore prête à raccrocher le micro. Après une pause interminable pour les nombreux fans, le groupe de Pharrell Williams serait sur le point de faire à nouveau ami-ami avec les ondes. Si les « She Wants To Move » et autres « Rock Star » trônent encore fièrement sur les playlists, on se demande bien ce que le trio mythique réserve de croustillant dans les semaines à venir. Une chose est sûre, N.E.R.D semble prêt à reconquérir les ondes et on ne peut pas dire que l’information ne fasse pas plaisir.
NO_ONE EVER REALLY DIES @NeRdArMy pic.twitter.com/5ic6b5Dy8G
— SHADEZ THE MISFIT (@shadeztm) October 29, 2017
C’est par une série d’affiches placardées ici et là aux Etats-Unis que la nombreuse communauté du groupe s’est affolée. Sept ans plus tard, c’est donc sur les écrans du Flog Gnaw Festival puis dans les rues du monde entier que les « No One Ever Really Dies » ont provoqué l’euphorie générale. Relayés ensuite sur les réseaux sociaux du groupe, les dits messages ont présagé le meilleur à venir pour N.E.R.D. Le trio serait-il sur le point de réaliser son grand comeback ? C’est ce qu’on commence sérieusement à croire. On vous conseille vivement de garder les yeux grands ouverts dans les jours à venir, histoire de ne rien manquer du groupe mythique de rap rock.