Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Récemment arrêté pour avoir « incité à l’émeute » selon les tabloïds américains, Travis Scott ne s’arrête pas pour autant et sort trois nouveaux titres histoire d’imposer sur les ondes.

Travis Scott pour la semaine

Arrêté il y a 48h et trois nouveaux morceaux plus tard, on a un peu l’impression d’entendre le nom Travis Scott partout sur les réseaux sociaux et dans la presse. Le concerné lui, a plus l’air de n’en avoir rien a faire qu’autre chose : au contraire, au lieu de faire profil bas, l’artiste a balancé dans la nuit trois titres inédits qui lui permettent de surfer sur la vague du buzz, entretenant le sujet. Alors ready pour être à la page ?

Pour commencer, on a écouté « Green & Purple » qui accueille Playboi Carti pour une petite collab assez sympa (on peut le dire, n’ayons pas peur des mots). En seconde position on retrouve “Butterfly Effect”, un titre assez léger qui se laisse facilement écouter, disons que des trois nouveautés, celle-ci se profile comme la plus « douce« . Pour finir, roulement de tambour les amis je vous prie… Laissons place à « A Man » à prononcer « Amen », rien que ça et sans équivoque, le meilleur morceau de cette sortie pour le coup assez inopinée. En même temps, ma surprise surprend sans vraiment faire bondit, il nous avait prévenu, on devait s’attendre à du lourd venant de Travis Scott. Entre sa présence au MET Gala de New York avec Kendall et Kylie Jenner et son potentiel de surprises à la chaîne, on se demande bien à quoi on doit se préparer pour la fin de l’année.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.