Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Toujours dans le cadre de leur tournée La Futura qui ne semble pas vouloir s’achever, les ZZ Top ont programmé de nouvelles dates en France pour faire chauffer les salles cet été ! Entre concerts et festivals, vous ne pourrez pas rater le groupe mythique. 

Des concerts de légende

Vous connaissez tous les ZZ Top, le groupe de rock aux barbes mythiques tout droit venu du Texas avec une renommée exceptionnelle, actifs depuis 1969, un sacré temps ! Le trio légendaire du blues rock est encore en train de réaliser sa tournée qui met en avant son album La Futura…sorti en 2012 ! Cela fait quatre ans que Billy Gibbons, Dusty Hill et Frank Beard sont sur les routes, allant de salles en festivals. Déjà passés par la France l’été 2012 à l’Olympia de Paris, en 2014 au Festival de Nîmes puis en juin 2015 au Zénith de Paris, les ZZ Top ont décidé d’ajouter des dates en France avec un séjour un peu plus long qu’à l’accoutumée.

Les papys du rock, toujours avec leur barbe mythique, se produiront ainsi pour cinq dates françaises. Ils participeront d’abord au festival Rétro C Trop à Tilloloy le dimanche 26 juin, puis feront trois salles de concert : Le Liberté de Rennes le jeudi 30 juin, Le Zénith Métropole de Nantes le vendredi 1er juillet et la Patinoire Mériadeck de Bordeaux le samedi 2 juillet. Ils achèveront cette courte tournée française avec le festival des Eurockéennes à Belfort le lundi 4 juillet.

Infos Billetterie

Concerts ZZ Top 
Jeudi 30 juin – Le Liberté, Rennes 
Vendredi 1er juillet – Le Zénith Métropole, Nantes 
Samedi 2 juillet – Patinoire Mériadeck, Bordeaux
Prix/Tarifs :
De 56.50€ à 78.50€ 
Billetterie et réservations :
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie :  Carrefour Spectacles, DigitickLes ZZ Top de retour en France !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !