Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Zayn (ex One Direction) partage son morceau pop « Rainberry »

0

Après « Sour Diesel » et « Let me », Zayn Malik présente un nouveau titre de son futur album baptisé « Icarus Falls ». « Rainberry », un morceau pop bien loin des envolées romantiques de son groupe formateur. On y découvre Zayne en pleine rupture avec une femme qui semble l’avoir fait souffrir. On ne sait pas vraiment à qui s’adresse ses lyrics mais la personne en question en prend pour son grade.

« Rainberry » : le nouveau single d’un prochain album

Le nouvel album de Zayn sortira le 14 décembre prochain. Une attente interminable pour tous les fans qui n’ont eu que quelques titres à se mettre sous la dent, six mois après que le chanteur est balancé l’intégralité de son premier opus sur Youtube. Ainsi, après « Sour Diesel » et « Let Me« , c’est maintenant « Rainberry » qui est publié sur les réseaux.

Le titre, assez remonté, nous raconte la rupture entre deux amants. Une femme, larmes aux yeux, avec quelques « cadavres dans le placard » et un homme, Zayn (on imagine), assez insensible au charme de la demoiselle : « Sèche tes yeux parce que ça ne fonctionnera pas cette fois ».

Ces différents morceaux feront partie d’un opus assez conséquent puisqu’il comportera pas moins de 27 chansons inédites. Un gros projet, donc, celui de la maturité pour Zayn Malik qui cherche, comme tous les anciens membres de One Direction, à se détacher de cette ancienne image de boys band. Bon courage donc !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com