Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est le plus gros événement e-sport du monde et sa finale qui se déroulera à Paris en novembre prochain vient de voir sa deuxième vente, de 2000 places, se vendre en quelques minutes…Les fans râlent !

LoL 2019 : c’est complet pour la finale du Worlds à Paris

Fans de League of Legends, vous êtes déçus…et on le comprend. Après la bonne nouvelle d’hier sur le rajout de nouvelles places, la mise en vente aujourd’hui à 15 heures s’est révélée catastrophique pour tous les fans de LOL impatients d’y être… Tout s’est vendu en quelques minutes, laissant les aficionados de l’événement râler contre l’organisation de la vente, contre leur propre malchance et contre LoL lui-même d’être si populaire… On marche clairement sur la tête…

Le monde entier s’est rué dessus avec un seul objectif : assister à cette grande finale de League Of Legends, à l’AccorHotels Arena, à Paris, le 10 novembre 2019. Attention, cet événement était très attendu et les places très demandées ! Certains ont voulu tenter leurs chances en solo…et il y a eu peu d’élus. Ils auraient dû faire appel à Live Booker et cela aurait pu bien se passer pour eux. Pensez-y pour l’année prochaine. Maintenant, quelques minutes après la mise en vente sold out, les gens essaient de monnayer sur Internet et les réseaux sociaux pour racheter des billets à des prix exorbitants.

Maintenant, on vous donne rendez -vous à la finale dans dix jours !

Informations Billetterie

Date de l’événement

Le dimanche 10 novembre 2019 : AccorHotels Arena – PARIS (75)

Prix et catégories

Platine : 80,00 euros
Or : 60,00 euros
Argent : 40,00 euros

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire