Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Et voilà, Kylie Minogue vous offre son charmant « Dancing »

0

L’annonce de son retour a surpris tout le monde mais il n’en fallait pas plus pour que l’euphorie s’empare de tout le monde. L’Australienne dévoile « Dancing », le premier extrait de son nouvel album « Golden ».

Un peu de country dans ce monde de brutes

Kylie Minogue s’est séparé récemment de son amoureux, l’acteur Joshua Sasse et elle avait besoin d’exprimer ses sentiments. C’est donc presque avec évidence qu’elle s’est tournée vers la country pour chanter ses émotions. Comme Kesha, Lady Gaga ou encore Miley Cyrus, la popstar australienne a pris un virage country émaillé de pop. Le mélange des genres réussit à merveille à Kylie Minogue, qui signe donc un retour en bonne et due forme. C’est entraînant, c’est entêtetant et ô miracle, comme elle le chante, c’est terriblement dansant. Son comeback est donc plutôt réussi et cela laisse présager le meilleur pour son nouvel album « Golden », dont elle a dévoilé la tracklist sur Instagram.

Sa situation personnelle du moment a forcément influencé la tonalité des chansons et pour changer, telle une nouvelle mue, l’artiste est allée aux Etats-Unis, à Nashville, le berceau de la country pour enregistrer et cela s’entend donc. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 6 avril pour la sortie de « Golden » pour en entendre davantage.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com