Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voici le plan de Justin Timberlake pour sortir du bois avec son album

0

La Toile est dans un état d’euphorie dingue depuis que Justin Timberlake a annoncé son grand retour. Les informations tombent au fur et à mesure et voici ce qui vous attend jusqu’à la sortie de l’album.

Quatre vidéos en un mois et un Superbowl

2018 démarre sur les chapeaux de roue pour Justin Timberlake. Ne laissant pas le temps aux rumeurs de courir, l’artiste a dévoilé très vite toutes les informations nécessaires aux fans pour toucher du doigt le Paradis. Justin Timberlake reviendra donc sur le devant de la scène musicale, le vendredi 2 février avec son album « Man Of The Woods » dont on peut déjà entendre quelques petites notes dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux hier. Justin, l’homme des bois, nous disait qu’une surprise nous attendait aussi le 5 janvier. Et on sait ce que c’est. L’homme a un plan pour faire de 2018 son année et monopoliser l’attention pendant un mois. Ce vendredi 5, il dévoilera donc le premier extrait de son nouvel album. Et en croire, les informations qu’il a laissées filtrer, ce titre s’intitule « Filthy », a été écrit par Timberlake himself avec l’aide de Timbaland et s’écoute les enceintes poussées à leur maximum. Le clip est réalisé par Mark Romanek qui a bossé avec les plus grands dont U2, Jay-Z ou encore Johnny Cash pour sa sublime vidéo de « Hurt ».

Mais ce n’est que le début. Pour le mener jusqu’à la sortie de son album, Justin Timberlake a prévu de nous abreuver de 3 autres vidéos, au rythme impressionnant d’une toute les semaines à partir du 18 janvier. Ainsi, Justin Timberlake ne quittera pas nos oreilles jusqu’à sa perfomance du Superbowl, deux jours après la sortie de « Man Of The Woods ». Voilà de quoi satisfaire votre appétit pour Justin Timberlake avant sa grande tournée et son passage en France.

1 of 4. Friday, midnight ET.http://tmbr.lk/site

Posted by Justin Timberlake on Wednesday, January 3, 2018

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.