Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vieilles Charrues 2018 : les derniers noms viennent de tomber

0

C’est la troisième annonce qui vient de tomber et à chaque fois le suspens est non seulement interminable mais le résultat est magique. 

Huit nouveaux noms

C’est un peu l’une des programmations les plus attendues du moment. Après l’annonce du line-up du festival Garorock et ses nombreux artistes, les Vieilles Charrues se sont encore une fois surpassées et leur programmation se révèle être assez exceptionnelle.

@FacebookVieillesCharruesOfficiel

À la sortie des premiers noms, les festivaliers aguerris ont déjà pu commencer à vibrer rien qu’en imaginant ce à quoi pourrait ressembler les concerts. Mais la première vague ne semble pas avoir suffi puisqu’après l’annonce d’Indochine ou encore de IAM, les organisateurs ont donc décidé de sortir encore quelques noms au cas ou il n’y en aurait pas assez. Robert Plant et les Sensational Space Shifters, Karen Marie Orsted alias MØ, Marquis de Sade, Angèle, Les Négresses Vertes, Voyou et Rebeka Warrior, rien que ça, rejoignent les rangs. Tous ces artistes vous donnent rendez-vous du 19 au 22 juillet 2018 dans la petite ville de Carhaix-Plouguer pour écouter et profiter de ces artistes incroyables présents sur la mythique scène de ce festival légendaire.

Informations Billetterie

Les Vieilles Charrues 2018 
Du 19 au 22 Juillet 2018 : Carhaix-Plouguer (29)
Prix/tarifs
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site officiel des Vieilles Charrues

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com