Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Inoubliables, mémorables, intenses, tels sont les mots qui caractérisent les derniers concerts français de Céline Dion donnés en 2017. Très attendue, la chanteuse ne cesse de faire languir ses fans quant à son grand retour. Une excitation qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux ! 

« Encore un soir » ou plusieurs ? On y croit !

Unique et mythique, Céline Dion ne cesse de provoquer l’euphorie générale à chacun de ses passages. Et pour cause, perfectionniste, la chanteuse sait comment retrouver ses fans de la meilleure des façons. Concerts taillés pour faire danser, voix à son apogée et performances incroyables, Céline Dion ne ressemble à aucune autre. Si récemment, c’était en annonçant son grand retour en studios qu’elle nous comblait, c’est sur toutes les scènes qu’elle est très attendue. Encore plus après ses six shows français en 2017 qui restent, encore aujourd’hui, dans tous les esprits.

Souvenez-vous. Juin et Juillet 2017. Céline Dion fermait ses valises musicales et emportait son opus « Encore un soir » (2016) sur les scènes de l’Hexagone. Bordeaux, Lille, Paris, Lyon, Marseille et Nice en avaient pris plein les yeux et les oreilles pour plusieurs heures de pur plaisir. Après presque deux années, la question que tout le monde se pose est : quand est-ce que la grande Céline reviendra nous faire danser ? Impatients, les fans le sont depuis de longs mois !

Pour que Céline Dion revienne en France dans les prochains mois, Hey Alex a lancé plusieurs événements sur Facebook pour Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon et Paris. Ayant pour but de maximiser les chances d’un comeback de la chanteuse, ces pages comptabilisent déjà plus de 47 000 personnes. Céline Dion entendra-t-elle l’appel de ses fans ? Au vu de la générosité de l’artiste, on y croit dur comme fer ! Restez connectés. Pour ceux qui ne voudraient, manquer le retour de la chanteuse en France, Hey Alex vous conseille Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire