Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

V.A.L.D dévoile un petit extrait de son futur album

0

Le rappeur français connu sous le nom de V.A.L.D vient tout juste de lever le voile sur quelques minutes de son prochain album. Il va quand même falloir devoir attendre quelques jours avant la sortie dans son intégralité. 

V.A.L.D désaccordé

Il est l’un des artistes les plus puissants et appréciés du moment, quand bien même certaines de ses paroles ne sont pas entièrement validées. Malgré tout, il surfe sur la vague de son succès. 

Son tout premier album studio, sorti en janvier 2017, est, un an après, certifié disque de platine par l’industrie musicale. Profitant d’un tel succès, il n’est pas prêt de s’arrêter là. Souvent critiqué pour ses paroles à l’encontre des femmes, V.A.L.D ne semble toutefois pas en penser une seule. N’ayant peur de rien, fier de tous ses morceaux, il vient donc de lâcher sur Facebook un petit extrait d’un nouveau single qui apparaîtra bien évidemment sur son nouvel album qui porte le simple nom de « XEU ». Même si le rappeur semble bien différent des autres, il leur ressemble énormément avec les paroles de ses musiques et maintenant le nom de son album qui fait littéralement penser à de la drogue. Quoi qu’il en soit ses fans sont fidèles et à la vue des premiers commentaires sous ce post, sous cet extrait, il semblerait que le rappeur n’ait aucun soucis à se faire pour la suite des évènements. Préparez-vous à planer le 2 février prochain, date officielle de la sortie de ce futur opus.

VALD DESACCORDE

EXCLUE VALD – DÉSACCORDÉ PROD BY SEEZY #XEU02022018

Posted by VALD on Friday, December 29, 2017

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com