Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

V.A.L.D dévoile le clip étonnant de « Désaccordé »

0

V.A.L.D a toujours fait sensation dans le monde du rap français et continue de le faire à chacune de ses sorties. Son prochain album « XEU » devrait bientôt voir le jour et ses nouvelles musiques avec. 

V.A.L.D et ses tenues

D’habitude un clip de rap, c’est le rappeur au milieu et le décor qui change sans cesse, le tout avec des figurantes souvent très peu habillées. Mais chez V.A.L.D, c’est clairement l’inverse. Alors certes, il y a une figurante mais elle est habillée et cette fois, le décor ne change pas. C’est V.A.L.D qui accompagne son clip, c’est lui qui se met en scène et il change de tenue presque toutes les minutes.

Il faut avouer que le son est complètement entraînant et quand on voit V.A.L.D ne pas se prendre la tête et rapper en tenue de flamenco, le clip est encore plus agréable à regarder. « Désaccordé » est le premier extrait de son futur album « XEU » qui verra le jour le 2 février prochain, autant vous dire qu’il ne reste que quelques jours pour tous les fans du rappeur français. Dans ce nouveau clip, le rappeur change de tenues comme il changerait de peau et pourtant c’est comme s’il se faisait « manipuler » par son clip tel les films de sciences-fiction qui tournent mal. Quoi qu’il en soit cette vidéo signée par le rappeur fonctionne bien et la musique matche aussi très bien avec son univers décalqué. Maintenant, il ne reste plus que quelques jours à patienter avant la sortie officielle de ce futur album opus que l’artiste ira présenter et défendre en concert dans la foulée.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com