Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Utiliser le rap dans la pub, un coup de génie pour « Fixer sans percer »

0

Décidément ce ne sont pas les marques les plus connues qui font les meilleures publicités et pour cause celle dont on va vous parler relève tout simplement du génie. 

« Fix Squad- J’la Fixe »

Tous les éléments sont réunis pour faire le buzz. Pourtant, au premier abord, le challenge n’était réellement pas gagné. Certes le rap est le style musical qui nous parle le plus en ce moment mais en réalité, utilisé d’une mauvaise façon, le résultat aurait été catastrophique pour la marque. C’est la grande agence Steve qui a réalisé ce chef d’oeuvre que vous allez voir et le plus beau dans cette histoire, c’est que le rythme et les paroles rentrent dans la tête.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque du produit a réussi son coup et en beauté. Sur Youtube la vidéo regroupe presque 1 million de vues, ce qui est énorme pour une publicité qui met en avant de la colle. Certes ce n’est pas n’importe quelle colle puisque elle permet de fixer sans percer comme l’indique très justement le slogan. Ce joli coup de pub date déjà d’il y a quelques mois mais elle commence à ressortir sur les réseaux sociaux et il semblerait même que les profits se sont fait sentir pendant la période de Noël à la suite de sa sortie. Quoi qu’il en soit le rap a encore servi à faire passer un message aussi inintéressant que cela puisse paraître pour ceux qui ne bricolent pas. Comme quoi le rap fait partie de notre quotidien et il est de plus en plus reconnu dans le monde.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com