Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Usher fait (enfin) son grand retour sur les ondes avec l’album « A »

0

Deux ans après sa dernière production, le talentueux Usher est désormais de retour sur les bancs musicaux. Avec son nouvel album, « A », le chanteur signe une véritable célébration à sa ville de coeur, Atlanta. Focus. 

Du Usher comme il nous avait manqué d’entendre

Et pas des moindres ! Deux ans après avoir fait vibrer les ondes aux rythmes de « Hard II Love », Usher était très attendu par ses fans. Connu pour ses pépites au RnB léché, le chanteur s’est, avant tout, fait remarquer avec son album « My Way » (1997). Désormais prêt à écrire un nouveau chapitre de son aventure musicale, l’interprète de « Yeah! » amorçait hier, sur ses réseaux sociaux, son retour imminent. Et parce qu’Usher ne fait jamais les choses à moitié, voilà qu’il présente aujourd’hui un nouvel album.

Sobrement baptisée « A », la nouvelle production du chanteur est un hymne à sa ville d’origine, Atlanta. Composé de huit titres à la patte contagieuse, le dit opus nous emporte dans un courant RnB puissant pour 27 minutes d’écoute électrique. Pour son comeback, Usher a pu compter sur les talents de Zayvoten (à la production) mais aussi de Future et Gunna, tous trois originaires d’Atlanta. Pour ceux qui doutaient encore du talent indéniable du chanteur, c’est le moment d’écouter l’album inédit « A » pour changer d’avis. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.