Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Une place achetée, une place offerte pour voir The Noface à Toulouse

0

Attention le début risque d’être un peu compliqué pour les non initiés mais pour les autres, cela devrait être aussi clair que de l’eau de roche. De Skip The Use à The Noface, une série de concert. 

Promo du jour, une place achetée, une place offerte !

Il ne reste que quelques jours pour profiter de l’offre. Le groupe The Noface passe en concert à Toulouse et ils ont mis en place une petite promo. On fait un petit retour en arrière pour que tout soit bien clair. Le groupe Skip The Use, entièrement français, était connu pour ses superbes titres en anglais mais le groupe a disparu et l’un des membres, Mat Bastard, s’est lancé en solo. Les membres restants ont remonté un groupe portant le nom de The Noface et ils ont été rejoint par la belle chanteuse camerounaise Oma Jali.

Maintenant que les choses sont claires, nous allons pouvoir revenir aux choses sérieuses. La tournée de The Noface était incroyablement attendue et elle vient tout juste de commencer. Ils passeront donc à Toulouse dans la mythique salle du Connexion Live et pour l’occasion la salle propose une offre à durée limitée. Pour défendre leur dernier titre « I am Over You », The Noface n’a pas hésité à faire le tour des plus belles villes de France et le public toulousain sera bel et bien au rendez-vous. Pour tout ceux qui seraient tentés, il ne faut plus attendre, le Connexion Live propose une place achetée une place offerte ce qui fait un budget de 21 euros pour passer une super soirée. Attention l’offre est limitée à 50 places, il ne faut pas louper le coche ! En attendant tous les éléments sont réunis pour assister à un concert intimiste à souhait dont le Connexion Live a le secret.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.