Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un tout nouveau projet pour Duff McKagan (Guns N’ Roses) en 2019

0

Membre emblématique du groupe de hard rock Guns N’ Roses, Duff McKagan devrait bientôt retourner en studios. En effet, d’après le magazine Rolling Stones, le bassiste pourrait sortir un tout nouvel album solo en 2019. Une belle surprise, plus de quinze ans après « Believe In Me ».

Une fin de tournée avant de reprendre le chemin des studios

Il est parfois difficile de s’y retrouver dans tous les projets initiés par Duff McKagan. Entre les albums avec sa première formation Guns N’ Roses, les autres avec certains membres du groupe (les deux albums de Velvet Revolver), la fondation du All-Stars band Neurotic Outsiders, son album éponyme, plus ses projets solos… On s’y perd facilement et cela risque encore de se compliquer dans les semaines à venir.

Ainsi, après la tournée de Guns N’ Roses, « Not in This Lifetime », dont le DVD live serait actuellement en préparation, qui se conclura à Honolulu le 08 décembre, il devrait rependre le chemin des studios pour un disque solo. Un projet qui ne fera pas suite à son album « Believe In Me » mais à sa récente autobiographie « How to Be a Man (and Other Illusions)« . Pour l’instant, il faut prendre ces informations avec des pincettes car ce ne sont encore que des rumeurs. À voir dans les semaines et mois à venir, si l’intéressé confirme tout cela ou pas.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.