Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un nouvel opus pour Def Leppard et une reprise de Depeche Mode

0

Def Leppard, groupe de rock anglais, a surpris ses très nombreux fans il y a quelques jours. La raison ? Une reprise étonnante et réussie du morceau « Personal Jesus » de Depeche Mode. À dévorer maintenant !

Def Leppard est apparu à la fin des années 1970 comme le groupe-phare appartenant au mouvement British heavy metal new wave. Dans les années 80, le groupe se fait plus présent en glam metal. La bande connaît un succès populaire notamment grâce à une production conséquente souhaitée par le groupe. De plus, l’album « Pyromania » est mis en avant tel un opus annonçant le mouvement pop metal très en vogue dans les années 1980. Toutefois, les membres du groupe Def Leppard ont montré souvent leur dégoût pour les formations glam metal comme Poison et Motley Crue.

Une reprise de Depeche Mode réussie

Le groupe de hard rock britannique Def Leppard présente désormais sa nouvelle compilation appelée « The Story So Far ». Elle est considérée comme « The Best Of Def Leppard ». Cette compilation propose de nouveaux titres comme une reprise du standard mythique du groupe français, Depeche Mode : « Personal Jesus ». Il s’agit d’un morceau objet du nouveau clip de Def Leppard, à découvrir.

Le guitariste du groupe, Vivian Campbell, a annoncé au magazine américain Billboard que cet opus représente un type de classiques interprétés de différentes manières. Def Leppard constitue un groupe mixant les genres, il s’agit d’un choix facile. Dans cette nouvelle compilation, il existe d’autres inédits présents comme le nouveau morceau appelé « We All Need Christmas ». Il s’agit d’un remix du morceau intitulé « Rock On », reprise de David Essex sur « Yeah! », un album de reprises du groupe datant de 2006.

Concernant le clip vidéo de la chanson, il est surprenant et à l’image du groupe britannique. Les Def Leppard ont également choisi d’enregistrer « Hysteria », nommée chanson titre de leur album populaire et disponible sur les plateformes de streaming depuis début 2018.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com