Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe de métal américain aime particulièrement jouer avec les attentes de son public. Et il le prouve encore une fois en mettant en ligne un site, www.wearenotyourkind.com, où l’on peut trouver un compte à rebours qui se terminera le lundi 4 mars, ainsi qu’une date mystérieuse. Annonce d’une tournée ? Sortie d’un album ? Toutes les spéculations sont possibles.

Qu’est-ce qui attend les fans de Slipknot le 8.9.2019 prochain ?

Slikpknot se prépare à faire une grosse annonce, c’est certain. En effet, le groupe vient de partager le lien d’un site via leur compte Facebook. On peut y trouver un compte à rebours et si on se connecte avec son téléphone portable, la date du 8.9.2019 apparaît. Plutôt mystérieux, non ? Les fans ont donc cherché à en savoir un peu plus. Ainsi, on sait maintenant que le 9 août prochain, les membres de Slipknot seront à la veille d’un concert exceptionnel dans leur ville natale de Des Moines dans l’Iowa, mais on n’a aucune idée précise de ce qu’ils pourront annoncer. Ces derniers temps, ils ont beaucoup évoqué la possibilité d’une tournée américaine et sont retournés en studio. C’est en tout cas ce que le compte Instagram de Corey Taylor (le leader du groupe) laisse suggérer :

https://www.instagram.com/coreytaylor/?utm_source=ig_embed

On espère que l’on sera un peu plus éclairé lundi matin, à la fin du compte à rebours. Et qui sait… On aura peut-être même droit à un titre inédit. On peut toujours rêver !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire