Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un nouvel album acoustique de Neil Young arrive en décembre

0

Bonne nouvelle pour les fans de Neil Young, le chanteur canadien va sortir un album acoustique. Composé de 22 morceaux enregistrés durant différents lives, « Songs for Judy » est attendu pour le 14 décembre prochain.

« Songs for Judy » : quelques vieilles pépites et un inédit

Premier projet du label Shakey Picture Records fondé par le rocker, « Songs for Judy » sortira dans les bacs le 14 décembre prochain. Malheureusement, ce ne sera pas un album inédit du Loner, mais une oeuvre composée de morceaux acoustiques enregistrés durant toute sa carrière. On pourra donc retrouver la voix suave et les accords de guitare de celui qui mettait il y a peu sa discographie en ligne sur 22 chansons dont un inédit baptisé « No One Seems to Know« . Un beau cadeau pour les fans qui peuvent déjà précommander l’album. Pour vous donner l’eau à la bouche, voici une petite liste non-exhaustive des chansons que vous pourrez trouver sur cet opus :

« Songs For Judy »

« Too Far Gone »

« No One Seems To Know »

« Heart Of Gold »

« White Line »

« Love Is A Rose »

« After The Gold Rush »

Un bon moyen de redécouvrir des vieux tubes dans une interprétation d’époque, une interprétation que l’on n’a peut-être jamais eu la chance d’entendre. La carrière de Neil Young est parsemée de tant de pépites lives qu’il serait dommage de passer à côté de l’une d’entre elles.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à l'obtention d'un DUT dans les Métiers du Multimédia et de l'Internet, je me suis formé à la communication numérique. Je suis ensuite devenu chargé de communication, community manager et blogueur. Ma vie personnelle : Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager ! Vous pouvez me contacter sur fabian.broussoux@maestro-corporation.com