Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pouvoirs publics, particuliers, artistes, chaînes de télévision… Tout le monde se mobilise pour la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame. Pour l’occasion, un grand concert avec appel aux dons va même être organisé ce samedi 20 avril à 21 heures sur France 2. Une belle initiative.

Les artistes et France 2 se mobilisent pour la Cathédrale Notre-Dame

Une soirée spéciale va être organisée samedi suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris. Le but ? Récolter encore plus de dons pour sa reconstruction et rendre hommage à cet édifice emblématique de la Capital et de la France. On ne sait encore rien sur la programmation de la soirée, sinon que le concert devrait mêler du moderne et des morceaux plus classique. Pas de nom d’artistes confirmés pour le moment, mais on sait tout de même que le tout sera animé par Stéphane Bern. Un choix logique vu son amour pour le patrimoine français.

Niveau retransmission télévisée, le grand concert pour Notre-Dame sera diffusé sur France 2 et TV5 Monde et devait être entrecoupé d’appels aux dons. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’offrir votre aumône, c’est le bon moment pour y penser, car dans ce type de circonstance, chaque geste compte. La famille Pinault l’a prouvé. Alors, rendez-vous samedi 20 avril à 21 heures pour participer à ce qui devrait être un bel hommage à la culture française et ce monument emblématique de notre histoire qui, on l’espère, sera rapidement remis en état.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire