Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Laissez-vous tenter par un pur moment de folie. Si vous ne connaissez pas ÌFÉ, c’est l’occasion pour les amateurs de rock et de hip hop de goûter à un projet qui va vous en mettre plein les oreilles avec ses tubes chauds, à l’approche à grand pas, des beaux jours d’été. 

Un premier album

C’est avec passion qu’il s’est voué corps et âme à la musique. Tout droit débarqué de l’Indiana, Otura Mun a su ramener dans ses bagages, suite à un beau périple sous le soleil de Porto Rico, le meilleur des sonorités de la rumba cubaine. Adepte du rock et du hip hop depuis le plus jeune âge, c’est avec improvisation et talent que l’artiste nous embarque avec sa musique, dans les plus beaux paysages des Caraïbes.

Si à l’approche de l’été, on n’en demandait pas moins, Otura Mun débarque avec le projet ÌFÉ et avec son premier opus,  « IIII+IIII »  dans les bacs dès le 31 mars. De quoi faire rayonner votre playlist.

Place à un peu de folie

Vous n’étiez sûrement pas prêts. Impossible de se douter à l’avance que ce nouveau single allait figurer, parmi l’un des fous de ceux sorti cette année. Baptisé « Umbo (Come Down) » guidé par la religion yoruba, le musicien s’est essayé à de folles expériences musicales. Entremêlant les chants spiritueux des Caraïbes, aux sonorités abruptes du vocoder, l’artiste a réussi un beau pari. Pop, soul, même house, laissez-vous tenter par ce cocktail ensoleillé qui illuminera vos belles journées et soirées d’été.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.