Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nada Surf, le groupe de pop-rock américain qui sera présent lors de plusieurs festivals cet été, ne s’arrêtera pas là et enchaînera sur une tournée française cet automne à l’occasion de la parution de leur nouvel album, sorti le 4 mars 2016. 

Des concerts dans toute la France pour Nada Surf

Malgré sa présence à de nombreux festivals estivaux tels que Lost in Limoges, Les Déferlantes ou le Festival au Pont du Rock, Nada Surf, mené par son chanteur Matthew Caw, tenait à défendre son nouvel opus « You know who you are » également dans les salles de concerts. Un album résolument pop rock, très bien accueilli par la critique comme leurs anciens opus au nombre de huit, avec une alternance de morceaux punchy et d’autres plus calmes. Rien de mieux pour célébrer leur vingtaine d’années de carrière. C’est ainsi que le quatuor américain viendra donner une série de concerts pour leurs fans français pendant l’automne, et nous ne serons certainement pas déçus au vu de leurs performances habituelles ! Voici les dates françaises (mais également une date belge) prévues, sans compter les festivals :

  • Lundi 7 novembre : La Cartonnerie, REIMS
  • Dimanche 13 novembre : Reflektor, LIÈGE
  • Mardi 15 novembre : L’autre Canal, NANCY
  • Lundi 21 novembre : Le Bikini, TOULOUSE
  • Mardi 29 novembre : Stereolux, NANTES
  • Mercredi 30 novembre :Big Band Café, CAEN
  • Jeudi 1 décembre : La Luciole, ALENÇON
  • Vendredi 2 décembre : Le Bataclan, PARIS
  • Dimanche 4 décembre : La Nef, ANGOULÊME

Ils donneront également un concert au Bataclan début décembre, peu de temps après sa réouverture. La salle rénovée sera inaugurée par le chanteur Pete Doherty, une ère de renouveau pour le Bataclan.

Infos Billetterie

Concerts Nada Surf – Tournée
Du 7 novembre au 4 décembre 2016
Paris et Province 
Prix/tarifs: De 19.80€ à 33€ (selon ville)
Billetterie et réservations :
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie :  Carrefour Spectacles, DigitickLa tournée française de Nada Surf 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !