Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Top des festivals à connaître pour faire la fête cet hiver

0

Qui a dit que festoyer rimait toujours avec été ? Certainement pas nous et encore moins les quatre festivals que Hey Alex t’a dégoté. Focus sur les lieux où tu dois absolument te trouver pour t’éclater tooout l’hiver. Here we go !

La Route du Rock 2018 – Collection Hiver

The place to be, La Route du Rock ravira les corps endoloris par le froid hivernal. Programmation explosive, quatre jours à faire la fête aux rythmes des plus grands et vous voilà réchauffer pendant une année entière. Préparant activement sa treizième édition, l’événement saura te faire sauter dans tous les sens notamment avec les concerts de Baxter Dury, Girls In Hawaii et beaucoup d’autres. C’est le moment de préparer les après-skis et de te préparer à faire la fête des heures durant.

Dates : du 21 au 24 février 2018
Lieu : Rennes / Saint-Malo (35)
Line-up : Baxter Dury, Girls In Hawaii, The Go! Team, Lee Ranaldo, Concrete Knives, Fennesz, Chain & The Gang…
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel de La Route du Rock

Les Z’Eclectiques Collection Hiver 2018

Trois jours à festoyer face aux lives de vos artistes préférés, ça vous dit ? Ca tombe bien, les Z’Eclectiques vous font cette promesse. Comme son nom l’indique, l’événement d’Angers vous propose plusieurs soirées où artistes de différents horizons et lives uniques ne feront qu’un. Pour 2018, le topo est le même avec comme mots d’ordre, une édition « précieuse et intimiste ». De quoi embarquer sur une autre planète !

Dates : du 15 au 17 février 2018
Lieu : Angers (49)
Line-up : Lysistrata, La Jungle, Deux Boules Vanille, Laura Cahen, Lenparrot, Eddy de Pretto, Chaton, Lonespi
► Sur le site officiel des Z’Eclectiques

Les Paradis Artificiels 2018

Pour ceux qui aimeraient découvrir la charmante ville de Lille (Nord) et faire la fête comme il se doit, on a le bon plan. Pendant plusieurs jours, les Paradis Artificiels vous permettent de découvrir à la fois des artistes venus de tous les horizons mais aussi de faire le tour de plusieurs salles mythiques. Ainsi, en plus de vous constituer un véritable parcours à travers la cité Nordiste, vous profiterez de concerts de toutes les couleurs et toutes les saveurs.

Dates : du 12 au 18 mars 2018
Lieu : Lille (59)
Line-up : Frank Carter & The Rattlesnakes, Birth of Joy, Demob Happy, Polo & Pan Live, Isaac Delusion, Soviet Suprem, Calypso Rose, Editors, Lorenzo, Roméo Elvis, Vald, L’Impératrice, Rone…
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick
► Et sur le site officiel des Paradis Artificiels

Garosnow 2018

Le Garosnow, c’est un peu THE place to be pour tous les amateurs de glisse et de beats puissants. En plein dans la poudreuse, les plus grands artistes chausseront leurs après-skis pour vous offrir leurs sets givrés. Du haut des pistes, vous assisterez donc à deux jours de concerts brûlants et de prestations exceptionnelles. Il ne reste plus qu’à réserver votre séjour.

Dates : du 12 au 13 janvier 2018
Lieu : Les Angles (66)
Line-up : Acid Arab, Offenbach, Bon Entendeur, Marc Houle, Polo & Pan, Thérapie Taxi…
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com