Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tomorrowland 2018 : les premiers billets sont déjà vendus

0

Chaque année, les meilleurs festivals font sensation et pour cause, ils reçoivent toujours les meilleurs artistes. Que ce soit un festival français, belge ou international le monde est toujours au rendez-vous. 

Tomorrowland édition 2018 bat des records

Que ce soit pour le festival Coachella en Californie ou pour le Hellfest à Clisson, les places sont presque impossibles à avoir et pour cause, les festivaliers du monde entier veulent y aller. Alors certes, il y a des chanceux qui parviennent à avoir des places sinon ils ne seraient pas aussi demandés.

Pour le Tomorrowland, c’est le même combat. Chaque année, la programmation est de plus en plus folle et les festivaliers de plus en plus nombreux. La Belgique se met, tous les ans, en quatre pour organiser l’un des festivals les plus impressionnants du monde et ses billets partent comme des petits pains. Selon certaines informations, samedi dernier, lors du prévente, c’est près de 285 000 billets vendus qui auraient déjà fait des heureux. Ce chiffre est faramineux mais ce n’est rien à côté des 115 000 places restantes, c’est à dire que 400 000 personnes sont attendues pour cet événement , mieux vaut ne pas vivre à côté de la province d’Anvers au mois de juillet. Si vous êtes un adepte des festivals et que Tomorrowland est votre Graal, pas de panique, de nouvelles places seront mises à la vente d’ici quelques mois. En attendant, quoi de mieux que de regarder les images de l’aftermovie de 2017 en attendant la nouvelle édition.

Informations Billetterie

Tomorrowland 2018
Du 20 au 22 et du 27 au 29 juillet 2018 : Boom près d’Anvers – Belgique
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux de billetterie officiels : Festicket
► Et sur le site du Tomorrowland 2018

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com