Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tomorrowland 2018 : les fans sont sur les starting-blocks

0

La prochain line-up encore au chaud, Tomorrowland ouvre le bal de sa prochaine édition. Et comme tout bon événement qui se respecte, le festival choisit la prévention… à la guérison. 

Mardi 9 janvier, 17h

La « Story Of Planaxis » , thématique phare de la prochaine édition du célèbre Tomorrowland, écrit déjà ses premières lignes pour 2018. Cette année, le festival belge prépare le terrain pour sa 14ème en donnant aux fans la possibilité d’assurer leurs arrières. Si l’été est encore loin, les places elles, n’attendront pas le 20 juillet pour ouvrir le bal. Dès ce soir 17h, Tomorrowland offre la possibilité à ses « People Of Tomorrow » de s’enregistrer sur le site officiel du festival et ce jusqu’au 2 février. En plus d’avoir accès aux différents tarifs proposés par l’événement, les inscrits seront prioritaires sur la pré-vente nationale et internationale qui aura lieu le 27 janvier prochain. Une aubaine, une chance à saisir pour les fans de première heure quand on sait que les 40.000 billets proposés à la vente l’an dernier sont partis en moins d’une heure. Côté programmation, les noms se font encore attendre : il faudra patienter jusqu’au 22 janvier pour découvrir les premières têtes d’affiche.

People Of Tomorrow, c’est maintenant ou jamais.

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

Vie professionnelle : Suite à un DUT en information/communication obtenu en 2016, je me suis directement dirigé vers la rédaction. J'ai été éditeur en chef et suis aujourd'hui content manager pour divers sites internet. Vie personnelle : J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café. Vous pouvez me contacter sur marion.sebastia@maestro-corporation.com