Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Bon Jovi travaille sur un nouvel album, ce n’est pas un secret. Si aucune date de sortie n’a été annoncée, elle sera vraisemblablement l’année prochaine, en effet, cet album s’appellera Bon Jovi : 2020.

Un nouvel album sur des thèmes d’actualité pour Bon Jovi

D’après Variety, Bon Jovi aurait annoncé à ses fans lors du concert durant la croisière méditerranéenne Runaway to Paradise le titre du nouvel album : 2020. Le titre ainsi que le contenu des morceaux seraient inspirés par l’actualité : « C’est une année d’élection, alors pourquoi pas ? Ca ne pourra pas être pire ».

Il a ajouté que les morceaux traiteraient de sujets comme par exemple, les vétérans souffrants de stress post-traumatique, ou les récentes tueries de masse. Il avoue être « très content du contenu », mais admet qu’il s’agit d’un « album différent » de ce que les fans ont l’habitude d’entendre, notamment au vu du précédent album. « This House is Not For Sale parlait de sujets personnels, mais c’est maintenant derrière nous. J’ai une vision claire de là ou je veux aller désormais ».

 Lors d’une séance de questions-réponses avec les fans, il a été demandé quelle chanson il aurait aimé écrire. Il a répondu que cela pourrait être chaque morceau des Beatles ou encore « Born to Run » de Bruce Springsteen, « The Boys of Summer » de Don Henley et « Pride (In the Name of Love) » de U2. Il a ensuite interprété une reprise de la célèbre chanson « Hallelujah » de Leonard Cohen.

Un nouvel album 2020 sortira donc l’année prochaine. Très attendu par ses nombreux fans français depuis des années, cet opus inédit marquera peut-être le début d’une nouvelle tournée mondiale pour Bon Jovi ? Si tel est le cas, sachez que vous pouvez déjà confier l’achat de vos places pour son prochain concert en France à Next Concert. 

Bon Jovi
Bon Jovi
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire