Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Noirceur appuyée, rythmes lancinants à souhait, les Canadiens de Timber Timbre signent leur grand retour en 2017. Et alors que leur opus inédit « Future, Sincerely Pollution » est vivement attendu pour le 7 avril, voilà que leur pop psyché débarque à Paris et dans toute la France cette année. 

Rock psyché & Cie

On vous l’avait annoncé : Timber Timbre sera de retour sur nos playlists avec un nouvel opus baptisé « Future, Sincerely Pollution » en avril prochain. Pour ceux qui ignorent jusqu’au style de ce groupe hors du commun, on vous éclaire un peu : Canadiens pure souche, amitiés aussi solides qu’indélébiles et rock aux nuances sombres, les Timber Timbre sont de ceux qui nous enflamme de leurs rythmes psyché hors du temps. Auteurs de cinq albums studios, c’est il y a quelques jours que nous avons appris la bonne nouvelle : un opus inédit pour 2017 au titre évocateur « Bien à vous, la pollution à venir », bref du lourd pour les interprètes de « Demon Host » qui ne sont pas prêts de ranger les instruments.

Noirceur à Paris

Qui dit album, dit concert pour Timber Timbre, mais pas que. À l’occasion de leur nouvel album, les Canadiens ont décidé d’investir notre charmante capitale pour un concert à la Cigale de Paris le 19 avril prochain. Quoi de mieux pour fêter l’entrée en matière d’un opus inédit que d’offrir à leurs nombreux fans une date d’exception ou musique rimera avec spleen 2.0 ? Mais ce n’est pas tout, puisque les interprètes du récent « Sewer Blues » annoncent une tournée française à la même période avec notamment plusieurs dates au Festival Mythos à Rennes, au Grand Mix à Tourcoing, au Printemps de Bourges et beaucoup d’autres. Préparez-vous, Taylor Kirk et sa bande de musiciens so dark débarquent à Paris pour nous en mettre plein les oreilles ! 

Informations Billetterie

Concert Timber Timbre
Mercredi 19 Avril 2017 : Paris (75) – La Cigale
Prix/tarifs 
Tarif unique : 29.70 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.