Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si l’idée d’assister à une battle de beats en live entre Pharrell Williams et Timbaland en fait rêver plus d’un, le projet n’en est qu’à la moitié du chemin. Une proposition qui mijote à petit feu et dont nous pourrions bien être les témoins prochainement !

Future Battle ?

À la base, les sujets de la conversation n’étaient ni Pharrell Williams ni Timbaland. Non, non, non. Eux ne sont pour l’instant que le fruit des spéculations princières des internautes. Et pour cause, les deux beatmakers Just Blaze et Swizz Beatz se sont livrés il y a quelque temps à une incroyable battle sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. Une affaire non préparée et réalisée en direct pour un spectacle suave et inédit.

Ça se précise

Une exhibition qui en a ravit plus d’un, au point que le public revendique à une nouvelle rixe. Vous vous doutez bien que les théories sont allées bon train et ont fleuries sur la toile à une rapidité fulgurante. Dans cette hypothèse, les internautes ont appelé sur le ring Mr Pharrell ainsi que son compère des studios : Timbaland. Un désir commun qui pourrait bel et bien se réaliser pour notre plus grand plaisir puisque nous savons que l’interprète du titre « Apologize » a donné son accord, comme nous le confirme lesdits de J.Blaze sur son compte Twitter.

Throwback with @Pharrell & @therealswizz. . . . #timbaland #pharrell #swizzbeats #throwback

A post shared by Timbo the King (@timbaland) on

Et puis, les deux artistes se retrouvent souvent ensemble, comme nous le démontre ce post datant d’il y a cinq jours à peine. Alors on peut bien avoir un peu d’espoir non ?

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.