Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fan d’électro et de rythmes pop qui vous font danser en toutes circonstances ? Thomas Azier est fait pour vous. Après deux singles dévoilés, le chanteur lâche « Gold », quelques mois avant la sortie de son nouvel album. 

Bonne humeur garantie

Thomas Azier, c’est l’artiste complet qui nous vient directement des Pays-Bas et qui nous propose depuis quelques années des titres d’une fraîcheur extrême. À seulement 29 ans, le chanteur nous envoie des vagues de bonne humeur teintées aussi bien de variations calmes que de sons dansants, on pense notamment au titre « Winners ». On le découvrait notamment lors de la sortie de son premier album intitulé « Hylas » en 2014 et depuis, notre amour pour sa pop transcendante n’a pas faibli, surtout quand on réécoute les singles « Red Eyes » ou « Ghost City » dont on est tombés amoureux dès la première écoute.

Le rouge à l’honneur

Thomas Azier aime le rouge et nous le prouve notamment avec la sortie de son deuxième album qui portera le nom de la couleur en question, prévu pour le 12 mai prochain. Et après avoir dévoilé « Talk To Me » et « Winners », le chanteur nous présente le très mélodieux « Gold ». Et il peut être fière de cette création :  Le début est lent, bercé par des notes de piano enchantées, mais très vite le titre se transforme en mélodie pop aux variations électro qui nous donne envie de danser pendant des heures. La sensibilité de l’artiste est mise à l’honneur pendant quelques secondes puis sa voix caractérielle semble reprendre vie pour nous offrir comme il se doit « Gold » : un morceau qui fait vraiment du bien. 

Découvrez la pop transcendante de « Gold », nouveauté musicale signée Thomas Azier : 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.