Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà qui va faire mal à l’égo…Thérapie Taxi, le groupe dont tout le monde raffole, a un contretemps qui va embêter les fans qui devaient les voir en mars 2020.

Contretemps pour la tournée 2020 de Thérapie Taxi

Annule et remplace. La tournée de Thérapie Taxi va connaître un contretemps qui va embêter quelques fans du groupe. La mauvaise nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par le groupe lui-même dans un petit thread qui contient tous les informations nécessaires. La non présence d’un membre du groupe pour des raisons personnelles a de facto une incidence sur la tournée. Les 7 dates du mois de mars 2020 sont annulées et sont reportées pour le mois de mai. Adé, Raph et leurs complices préviennent suffisamment à l’avance pour que leurs fans puissent se retourner et changer leurs plans.

Dans un autre tweet, Thérapie Taxi explique : « Les billets déjà achetés restent valables ou remboursables auprès de votre point de vente, si vous ne pouviez plus vous rendre au concert. Il y a quand même 2 concerts qu’on a pas pu recaler : Brest et Genève…mais on va s’organiser pour revenir. » Tous les fans du groupe ne seront donc pas sûrs de les voir en 2020. Voilà qui va en mettre « dans la merde » comme ils le chantent si bien dans leur dernier titre et tube, « Egotrip ».

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire