Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La Maroquinerie mettra la Theory Of A Deadman en pratique

0

En avril, le « Wake Up Call » va retentir en France. Theory Of A Deadman débarque à Paris pour défendre son dernier album, sorti en fin d’année 2017, sur la scène de la capitale. 

A Paris, en avril, Theory Of A Deadman vous réveillera

Vous aimez le rock ? Rien de mieux que de mettre en pratique cet amour en allant voir Theory Of A Deadman sur scène. Le groupe canadien dont le dernier album « Wake Up Call » continue de tourner sur toutes les playlists s’apprête à traverser l’Atlantique pour faire une tournée européenne qui va les voir défendre sur scène leurs derniers tubes dont « Straight Jacket » ou encore « Rx (Medicate) ». Découvert par les incontournables Nickelback, qui ont, eux aussi, décidés de venir en France, Theory Of A Deadman a prévu de passer par la capitable française pour venir conquérir encore un peu plus son public.

Les notes typiquement californiennes recherchées par Theory Of A Deadman, qui a enregistré à Calabassas sous le soleil de Californie, iront donc réveiller les Français un dimanche soir. Le groupe vous donne rendez-vous le dimanche 22 avril 2018, à la Maroquinerie de Paris. Si vous êtes fans du groupe, il ne vous reste plus qu’à vous jeter sur la billetterie.

Informations Billetterie

Concert Theory Of A Deadman
Dimanche 22 avril 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie
Prix/tarifs 
Tarif unique : 25.80 €
Billetterie et réservations 
►Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 26 janvier à 10h) : Digitick

theory-of-a-deadman-concert-paris-2018

©LiveNation

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.