Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Théo Maxyme se dévoile dans son tout premier EP, « Live à Ferber »

0

L’heure est à la découverte. Jeune artiste à la patte musicale déjà bien rodée, le talentueux Théo Maxyme se dévoile dans un EP inédit baptisé « Live à Ferber ». Un voyage sonore unique à découvrir dès maintenant ! 

« C’est intégralement mon bébé »

Tels sont les propos de Théo Maxyme lorsqu’il évoque sa première création baptisée « Live à Ferber ». Encore inconnu du grand public, ce jeune artiste parisien indépendant possède ce quelque chose qui nous fait vibrer. Déjà détenteurs d’une empreinte musicale bien rodée, le chanteur et ses trois musiciens ont décidé de s’assumer pleinement aujourd’hui et de se dévoiler dans un tout premier EP. Cinq morceaux enregistrés dans les Studios Ferber et puis s’en va ? C’est presque ça, à une chose près puisque le groupe prépare déjà son premier album !

Entièrement auto-produit, l’EP « Live à Ferber » nous emmène dans l’univers artistique rock’n’roll et romantique de Théo Maxyme. « Enregistrer en live était une envie profonde d’authenticité. C’était aussi une recherche d’identité, une façon de dire très simplement, sur un tout premier disque : « voilà ce que je fais, voilà qui je suis » », déclare l’artiste à propos de sa création. Plus qu’une production, le dit EP est donc un moyen pour ce jeune chanteur de s’imposer et surtout de se présenter à son public. Jouant sur les sonorités d’hier et d’aujourd’hui, Théo Maxyme nous envoûte et nous entraîne donc sur sa planète artistique variée au travers de cinq pistes à la patte contagieuse. En tout cas, si « Live à Ferber » est « intégralement son bébé », c’est un bébé réussi ! C’est le moment de tomber, sans aucune retenue, dans ses filets. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com