Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Theo Katzman électrisera la Maroquinerie en avril 2018

0

L’heure est venue de se préparer à ressortir vos vieux blousons en cuir usé. La raison ? Theo Katzman qui a choisi la France ou plutôt la Maroquinerie de Paris pour un seul et unique concert dans quelques semaines. 

« Heartbreak Hits » défendu en sons et en lumière à Paris

Membre actif de la formation funk Vulfpeck, Theo Katzman est de ceux à multiplier les projets, les groupes et les compositions à la vitesse de l’éclair. Mais s’il y a bien un seul moment où les fans du rockeur se sentent vraiment gâtés, c’est lorsqu’il décide de s’afficher fièrement en solo. Revenu sur le devant des ondes avec son opus inédit « Heartbreak Hits » l’année dernière, l’artiste semble depuis bien décidé à inscrire son ADN musical singulier dans tous les esprits. Pour vous faire rêver et danser aux rythmes de ses « Hard Work » et autres « My Heart is Dead », sachez que Theo Katzman vous offre une occasion inespérée à ne pas manquer.

Dans quelques semaines et plus précisément le 13 avril prochain, l’interprète de « Good to Be Alone » offrira son art sur un plateau d’argent. Pour le retrouvez, sachez que le rockeur vous attendra de pied ferme sur la scène de la Maroquinerie de Paris pour un moment unique et puissant à ne pas manquer. En attendant ce moment inédit, on vous conseille de vous mettre à la page et de réviser les « Crappy Love Song » et autres « My 1-Bedroom » qui ont prouvé le succès incomparable de Theo Katzman.

Informations Billetterie

Concert Theo Katzman
Vendredi 13 Avril 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie
Prix/tarifs 
Tarif unique : 25.80 €
Billetterie et réservations 
►Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 26 janvier à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com