Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The XX vous amène en Indonésie avec son « We See You Jakarta »

0

C’est le dernier petit bijou artistique signé The XX. De passage à Jakarta en Indonésie, le trio en a profité de tourner un court-métrage suivant les aventures musicales colorées de deux de leurs fans, les Herald Deja. 

Sept minutes de pur bonheur

Le trio de The XX continue de partager ses douceurs artistiques. Revenu sur les bancs musicaux avec « I See You » l’année dernière, le groupe britannique ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Actuellement lancé dans une grande tournée, The XX n’oublie pas de gâter ses fans laissés sur le carreau. La preuve lors de leur halte à Jakarta pour un concert inoubliable.

C’est donc dans la capitale indonésienne que ce sont rendus les trois artistes pour défendre leurs « Naive » et autres « I Dare You ». Pour partager ses souvenirs avec leurs nombreux fans et nous emmener avec eux, le trio propose aujourd’hui « We See You Jakarta », un clip inédit aux airs de court-métrage. Mettant en scène le duo Herald Dega et sa cover du majestueux « On Hold », la production suit les aventures jusque dans un bar de deux artistes passionnés par The XX. Cette création inédite prouve le talent et la générosité indéniable des Britanniques et ça fait plaisir à voir. On vous laisse jeter un oeil à ça ici. N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du trio en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.