Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Weeknd tease ses fans sur son nouvel album en préparation

0

C’est une petite bombe médiatique que vient de lancer l’artiste The Weeknd, lors de son passage à Toronto pour un concert. “Étant à Toronto ces deux derniers jours, je n’ai jamais été aussi inspiré depuis des années. Je veux que vous soyez les premiers à savoir que je travaille en ce moment sur mon nouvel album” a t-il lancé à son public !

Un disque très attendu, qui devrait s’intituler “Chapter VI” !

Un de ses plus grands succès, ”Starboy”, enregistré en featuring avec les Daft Punk, résonne encore dans toutes les têtes. Son album du même nom s’est d’ailleurs écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires, depuis sa sortie en novembre 2016. Et oui, deux ans déjà que The Weeknd ne nous a pas proposé de nouvel opus. Mais rassurez-vous, le chanteur canadien semble bel et bien avoir repris le chemin des studios, pour travailler sur de nouveaux projets, comme il l’annonçait il y a peu. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé lors de son concert de Toronto, début novembre et qu’il a re-confirmé sur les réseaux sociaux avec son commentaire : ”Certains chapitres sont plus petits que d’autres. Pas celui à venir… “.

De quoi rendre fous ses fans, qui ne savent pas à quoi s’attendre : un album dans le même style que ”Starboy” ou plutôt comme son EP ”My Dear Melancholy” ? On espère en tout cas que des collaborations seront de la partie ! En attendant, il faudra s’armer de patience et espérer que le chanteur dévoile régulièrement quelques indices, comme par exemple l’artwork qu’il a partagé sur son compte Instagram. Vous pouvez y voir une mise en abîme du chanteur lui-même, avec ses différents styles physiques au cours de sa carrière. Malheureusement, il ne s’agit pas ici de la couverture de l’album, mais du travail d’un fan qui a su taper dans l’oeil de The Weeknd.

View this post on Instagram

love this. Vl

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

On attend la sortie d’un tout premier single avec impatience !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !